Où dormir à Aoste?

Se situant dans le nord-ouest de l’Italie, Aoste est une destination qui intéresse les amoureux de la nature, d’aventures et d’expériences uniques. Pour cela, le fait de connaitre quelques bons plans où dormir dans cette région leur sera sans doute très utile pour leurs prochains passages dans les lieux.

Escapade dans l’hôtel étoilé Milleluci

Étant localisé dans les collines surplombant Aoste, cet hôtel a toujours été le coup de cœur des nombreux passionnés de voyage. Avec une ambiance conviviale et familiale, une vue panoramique, un paysage naturel et sauvage, une vaste piscine en extérieur et un centre de détente et de bien-être, cet établissement a tout pour plaire. Se situant à juste à 1 kilomètre du centre-ville historique, ce bâtiment promet également des chambres élégantes avec un décor et un design purement traditionnels. De plus, le petit déjeuner va aussi vous ravir. En effet, cet hôtel sert chaque matin des spécialités culinaires locales qui vont vous faire baver.

Une ambiance plus moderne

Pour ceux qui souhaitent découvrir Aoste dans son aspect traditionnel et à la fois moderne, l’hôtel La Bicoque va sans doute les intéresser. Celui-ci se situe à 4 kilomètres du centre d’Aoste. L’établissement est doté d’un sauna pour ceux qui souhaitent se détendre, d’un local à skis pour plus de divertissement, d’un parking privé, de chambres avec télévision à écran plat, de plusieurs logements qui donnent une vue incroyable sur la montagne, ou encore, sur le jardin. Et pour les amoureux de tennis de table, la maison d’hôtes va les offrir les meilleurs défis qu’ils n’ont jamais connus.

Pour plus d’intimités

Pour ceux qui comptent entreprendre des escapades en amoureux, la Maison Bondaz propose des chambres élégantes qui vont leur offrir le meilleur de séjour. Des chambres hautement équipées, une connexion WiFi de qualité, un petit-déjeuner gourmand à gouter ; ce bâtiment au style du XVIIe siècle saura parfaitement répondre à toutes vos attentes. Ambiance chaleureuse, vue superbe sur le centre-ville historique, un jardin bien entretenu…