Top 5 des campings de luxe en Italie

Deux types de camping sont disponibles en Italie, le camping d’opulence et la détente à la grande aire sauvage. Pour les amateurs du luxe, le pays dispose de plusieurs sites qui permettront de satisfaire à vos besoins.

Les incontournables à ne pas rater

Actuellement, plusieurs sites proposent leur contribution pour votre relâchement en famille. Néanmoins, on vous offrira les meilleurs dans cet article. Tout d’abord, le Delta du PO en Bonelli, domaine de Rovigo. L’emplacement se montre très ample avec un beau paysage et trois grandes piscines idylliques pour tout le foyer. Ensuite, on recommande le lac de Garde- Peschiera Del Garda, en région de Vérone. Cette localité est surtout dédiée aux enfants, mais adaptée pareillement aux adultes. De spacieuses aires de jeux excluent le déplaisant dans votre séjour. Après, il existe le lac d’Iseo dans la province de Brescia. Ce dernier est également très vaste et permet de se relaxer avec son immense parc aquatique. Vous pouvez semblablement profiter du confort de la côte Vénitienne, une modeste résidence. Enfin, le camping village Roma. Il dispose des bungalows de luxe et douillets pour ceux qui ne supportent pas la tente. Il est bien équipé et propose une piscine, d’un bar en extérieur.

Les activités à essayer

La détente en famille est surtout faite afin de mieux se souder et de déstresser du rythme journalier. Qu’y a-t-il de meilleur qu’une partie de jeux de société pour réunir les membres de la famille davantage ? Plusieurs diversions sont faisables telles que l’Échec, la Monopoli, les milles Bornes ou même les compétitions de mimes. Ce sont des traditions qu’il ne faut jamais négliger pour chaque foyer. Ensuite, les enfants pourront bénéficier du parc aquatique pendant que les adultes profitent d’une bonne au bar ou au bord de la piscine. Les avantages du camp de luxe, c’est la sécurité et la propreté.